As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une etudiante en analyse biologiques et biochimiques

AuteurMessage
Sadjidah

MessageSujet: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Sam 19 Mar - 14:47

Je me présente.. alors je suis étudiante en dut genie biologique...j'aimerais bien savoir plusieurs soeurs qui sont dans ce domaine magnifique qui lie directement à l'Homme c'est-a-dire à la création d'Allah sub'hana wa ta3ala.....que des miracles...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 2:57

Ourthy sur le forum!
Masha'Allah, c'est très captivant ce que tu fais
Ce n'est pas trop dur?
Tu es en quelle années?

N'hésite pas a partager tes connaissances en bio avec les soeurs étudiantes (en BAC ST2S? lol)

Qu'Allah te facilite

PS: N'oublie pas de signer la charte , afin d'accéder à tout le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Sadjidah

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 13:54

oukthy

alors j'ai fais un bac S et je suis en 1 ere année de dut.....j'avoue c'est super dur mais en meme temps super interessant....on est 4 dans la promo à etre voilée.....

biensur, Inshallah je serais disponible pour donner des informations sur cette fillière et meme ravis

Amine a ton dou3a...

Ps: c'est fait je viens de signer!!
Shéra.

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 16:53

Salam Aleyki et bienvenue sur le forum chère soeur !