As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une etudiante en analyse biologiques et biochimiques

AuteurMessage
Sadjidah

MessageSujet: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Sam 19 Mar - 14:47

Je me présente.. alors je suis étudiante en dut genie biologique...j'aimerais bien savoir plusieurs soeurs qui sont dans ce domaine magnifique qui lie directement à l'Homme c'est-a-dire à la création d'Allah sub'hana wa ta3ala.....que des miracles...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 2:57

Ourthy sur le forum!
Masha'Allah, c'est très captivant ce que tu fais
Ce n'est pas trop dur?
Tu es en quelle années?

N'hésite pas a partager tes connaissances en bio avec les soeurs étudiantes (en BAC ST2S? lol)

Qu'Allah te facilite

PS: N'oublie pas de signer la charte , afin d'accéder à tout le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Sadjidah

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 13:54

oukthy

alors j'ai fais un bac S et je suis en 1 ere année de dut.....j'avoue c'est super dur mais en meme temps super interessant....on est 4 dans la promo à etre voilée.....

biensur, Inshallah je serais disponible pour donner des informations sur cette fillière et meme ravis

Amine a ton dou3a...

Ps: c'est fait je viens de signer!!
Shéra.

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Dim 20 Mar - 16:53

Salam Aleyki et bienvenue sur le forum chère soeur !

J'aimerais te poser quelques questions si ça ne te dérange pas, car je suis en 1ère stss : qu'es ce qu'on peut faire comme métier après le dut que tu es en train de passer ? Es ce que je peux le faire après un bac stss ? Et y-a-t-il des débouchés ?

Barakallahou fik :)
Sadjidah

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Mar 22 Mar - 22:42

Walaikum salam oukthy Shéra

Barakallah o fiki pour ton accueil......

je suis navré qu'il n'accepte que les titulaires de Bac S et STL (meme avec un faible pourcentage)......d'ailleurs dans ma promo , il n'y a pas des ST2S

pour information, ce dut a vraiment un bon débouché et on peut surtout devenir des techniciennes de laboratoire de recherche, agro alimentaire, medicales,etc. et il y a aussi une option dieteticienne

t'as pas d'autres voeux d'orientation??
Shéra.

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Mer 23 Mar - 1:07

Salam Aleykoum !

Barakallahou fik pour ta réponse. En faite je suis en premiere stss sans savoir quoi faire comme métier...
Je voulais faire puéricultrice mais je ne suis pas sûre, d'ailleurs je change à chaque fois de métier mais le seul pour l'instant qui m'intérresse c'est puèr mais je sais pas, j'ai peur de ne pas y arriver. Toi t'as toujours voulu faire ce que tu fais ?

Bisous !
sissi78

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Ven 25 Mar - 22:34

Salam Aleikom
je suis dans la meme situation que toi Shéra, je suis en premiere ES et je sais pas encore que faire apres le bac mais ce qui m'interesse le plus pour l'instant c'est le métier de puericultrice moi aussi
Shéra.

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Ven 25 Mar - 23:25

Salam Aleykoum Sissi,

tu as quel age ?
sissi78

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Lun 28 Mar - 23:09

Wa Alaikom salam
J'ai 16 ans et toi ?
Shéra.

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   Lun 28 Mar - 23:36

Salam Aleikoum ma soeur, j'ai 19 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une etudiante en analyse biologiques et biochimiques   

une etudiante en analyse biologiques et biochimiques
Page 1 sur 1