Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 nouvelle parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachida_oumassya




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:30

nouvelle parmis vous 771938

je m'appelle rachida j'ai 27 ans maman d'une petite assya de 3 ans et j'attends un autre bout pour le mois d'avril inchallah. J'habite le 92
Infirmière depuis 5 ans maintenant dans un service de maternité et chirurgie gynécologique je me mets en congé parental pour le dernier. Je cherche des pistes pour travailler en liberal à mi temps avec mon hijab dans une ambiance sympa j'en demande trop il est vrai mdr. En attendant j'ai débuté le homeschooling avec ma fille de 3 ans qui du coup n'est pas rentré à la maternelle voili voilou. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura


Messages : 105
Date d'inscription : 03/11/2010

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:52

nouvelle parmis vous 70678

Bienvenue ourthy oum assya.
Masha'Allah tu as des choses à raconter, comment se passe le métier en maternité et gynécologie?
N'hésite pas à ouvrir un post pour nous parler de ton travail.
Une petite question, qu'est ce que le "homeschooling"?

Qu'Allah te facilite ton projet et préserve ta fille et ton bébé ))

Fi amanillah nouvelle parmis vous 818582

Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
rachida_oumassya




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:19

nouvelle parmis vous 771938

le homeschooling c'est l'école à la maison. pas facile au début entre boulot et activité avec la petite. barakallahoufiki pour tes doas

boussa
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura


Messages : 105
Date d'inscription : 03/11/2010

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:02

nouvelle parmis vous 615644

Oui j'imagine et c'est pas facile aussi d'être prof et maman..
Tu suis un programme en particulier? (Cned, cours pie...)

Boussas!


Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
rachida_oumassya




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:37

nouvelle parmis vous 771938

c'est vrai. Je suis pas de programme particuiers elle est qu'en maternelle. Toutefois je me calque sur le programme de l'éducation nationale ( noel, paque ect en moins of course)
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura


Messages : 105
Date d'inscription : 03/11/2010

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:41

nouvelle parmis vous 771938

ah oui j'avais oublier qu'elle avait 3ans ))
Masha'Allah nouvelle parmis vous 602460


Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Um suleymane




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Essonne

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:54





Salem alikoum wa rahmatuAllah wa barakatou ma soeur fiAllah. Je suis Um Suleymane, j'ai 32 ans, je suis mariée avec 2 enfants El hamdouliAllah. J'exerce la profession d'infirmiére depuis 11 ans (diabetologie) actuellement, je suis en congé parental, wa El hamdouliAllah. Je suis voilée depuis 2 ans et je compte profiter de mon congé parental pour créer un cabinet d'infirmière libérales voilées dans le 91 inchAllah bi idni Allah taala. Je t'en parle a tout hasard, on ne sait jamais si tu démenage dans mon secteur!!!Salem alikoum et qu'Allah te facilite inchAllah pour ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmis vous !
» nouvelle parmi vous
» Une nouvelle de plus parmi vous
» une nouvelle parmi vous !
» une nouvelle parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: