Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Haf




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:58

Salèm aleykounna mes soeurs,

Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais reprendre des études, qui seraient des études d'infirmières insha Allah, et j'aimerais garder mon hijab pour faire mes études et travailler insha Allah, j'envisage donc de tenter ma chance en Belgique insha Allah. Il me faudrait donc toutes les informations possibles concernant les possibilités qu'ils existent en Belgique, par exemple est-il possible de faire ses études d'infirmière avec le hijab dans ce pays et d'y travailler également avec? Est-il difficile de pouvoir avoir une place dans une de ces écoles sachant qu'on vient de France et que l'on porte le hijab? Sommes-nous bien acceptées en tant que femmes portant le hijab dans ce pays? Si une soeur pouvait m'apporter ces renseignements et tout ce qu'elle saurait à ce sujet je lui en serais très reconnaissante!!! BarakAllahoufikounna wa salèm aleykoum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: