Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salam les soeurs!!!

2 participants
AuteurMessage
oum madina

Salam les soeurs!!! Empty
MessageSujet: Salam les soeurs!!!   Salam les soeurs!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:39

***Moderation: Passe le salam ourthy :)***

Moi c'est oum madina, je suis élèves infirmières de 3 ème année à Bichat. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'il fallait se présenter pour avoir accés au forum!!!
J'en profite pour glisser une demande d'aide . En effet, je suis en stage libre durant la période de mai-juin. Auriez-vous des pistes à communiquer pour des stages durant lesquelles je pourrais garder le hijab ne serait-ce en bandana?
Et j'aimerais si c'est possible avoir les retours et des conseils de stages pré-pro de soeurs!!! Barakallahoufikoum

Oum Madina
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura

MessageSujet: Re: Salam les soeurs!!!   Salam les soeurs!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

Salam les soeurs!!! 70678

Bienvenue sur le forum ourthy
Masha'Allah pour ton parcours,
Pour ton stage , je te conseil de le faire avec une infirmière libéral musulmane sur Paris
Comme sa tu pourras garder ton voile

Je fais des recherche pour trouver la soeur en question lol

Au plaisir de te relire!
A bientôt!

Salam les soeurs!!! 825591

https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
oum madina

MessageSujet: salam ourthy   Salam les soeurs!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:55

Salam les soeurs!!! 771938

Merci ourthy, je vois que tu es disponible et çà fait chaud au coeur, je vais pas te surcharger de travail, je vais également tenter de chercher de mon côté en suivant tes conseils!!!
Qu'Allah te récompense!!!!
D'ailleurs d'un point de vue purement professionnel quel est selon toi , à part la réa, un stage formateur pour mon pré-pro pouvant être assez formateur pour commencer ma carrière par des vacations insha Allah?

wa salam
oum sefoura
Admin
oum sefoura

MessageSujet: Re: Salam les soeurs!!!   Salam les soeurs!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:50

Salam les soeurs!!! 412348

Amiine , il n' y a pas de soucis ))
Je suis toujours à la recherche de soeur dans le libéral.. Kheir incha'Allah je trouverais bien

Pour ton stage, je pense qu'en réa ce sera très bien!
En effet c'est un service ou les soins sont très présent et c'est formateur pour entamer ta carrière de vacation..

Boussa!

Salam les soeurs!!! 400874

https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam les soeurs!!!   Salam les soeurs!!! Icon_minitime

Salam les soeurs!!!
Page 1 sur 1