Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Umm SheYma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umm SheYma




Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Médine

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:17

Présentation de Umm SheYma 615644


Akhawaati!! Je suis Umm SheYma, je suis à la recherche d'une école de sage femme en espérant abvoir de bonne piste incha allah!!


Présentation de Umm SheYma 615644
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura


Messages : 105
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:16

Présentation de Umm SheYma 70678


Bienvenu ourthy!
Masha'Allah très beau projet!
Tu as valider ta 1er année de medecine?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Umm SheYma




Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Médine

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:14

Présentation de Umm SheYma 615644

Baarakallahu fiiki!!

Non en faite moi c'est un autre cas, je souhaite de préférable faire cette formation dans un pays musulman, j'avais tenter cette année le MAroc mais comme j'ai des soucis d'équivalence j'ai dû arrêter, qaddaroullah wa maachaa a fa3al!!

Est ce que à l'hôpital Avicennes à Bobigny, ils ont un service Maternité? Et est ce que le hijab est toléré dans tous les services (pas le foulard en arrière)?

Et les soeurs qui parlaient de l'IFSI de Bobigny, est ce qu'ils acceptent le voile s'en est où?

Etant donné que je viens de rentrer du Maroc, j'avais lu que les formations d'infirmières se feront dans les *Universités, est ce que ça été mise en place ou toujours en cours?Parce que dans ce cas le voile serait toléré, et est ce que tout de même ils gardent le sytème de concours d'entrée même si la formation se fait à la fac?

Jazaakunnallahu kheyren

Présentation de Umm SheYma 615644
Revenir en haut Aller en bas
oum sefoura
Admin
oum sefoura


Messages : 105
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

Présentation de Umm SheYma 771938

Alors ourthy pour L IFSI avicenne c'est juste un voile en arrière qui est toléré ainsi qu'à l'hôpital avicenne
Pour les cours d'infirmier à la FAC sa n'est toujours pas mis en place.. Kheir incha'ALLAH
Après ce qui est des concours le voile est toléré car la loi ne s'applique pas lors des examens.

Qu'Allah te facilite c'est pas du tout facile!


Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-infirmieres.forumactif.fr
Umm SheYma




Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Médine

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

Présentation de Umm SheYma 615644

Jazaakilleh kheyren!!! E toi oukhti tu es infirmières?

Présentation de Umm SheYma 615644
Revenir en haut Aller en bas
Jihad




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

Salem aleykoum

Cela m'interesse aussi car je souhaite passer le concours d'infirmiere mais ce qui m'inquiete fortement c le port du voile. Qu'en est il pr le concours et la formation?
Est ce qu'au sein de la croix rouge ca peut etre toleré comme c privé d'apres vous ?

Baraka allahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Umm SheYma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Umm SheYma   Présentation de Umm SheYma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Umm SheYma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: