Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdelaube




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : paris

une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous :)   une nouvelle parmi vous :) Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:31

salam aleykoum mes soeurs :)
machallah quel bonheur de tomber sur ce forum :)
Je me présente je suis une soeur de région parisienne j'ai 23 ans et je suis actuellement en 1ere année de licence d'arabe. Depuis que j'ai eu mon bac (ES) j'ai tjrs rêvée d'être infirmière, travailler auprès des enfants, soulager la tristesse des gens...me sentir utile. Malheureusement lors de mes inscriptions post bac j'avais raté la date des inscriptions pr le concours d'infirmière et ne voulant pas perdre une année j'ai fait des études de gestion. Seulement ca ne me plaisait pas je me suis donc ré orientée en arabe. Alhamdoulillah j'apprends la langue de notre seigneur, je porte le voile sannnnnnsssss problème (la majorité des filles de ma classe est voilée), je n'ai aucun problème pour mes prières..Au niveau de ma religion c'est idéal je ne peux pas espérer mieux!
Seulement il y a tjrs ds un coin de ma tête ce merveilleux métier qu'est infirmière... et c'est là que j'ai besoin de vous mes chères soeurs. Je ne veux pas enlever mon voile, que ce soit à l'hopital ou en cours, je veux bien mettre un bandana. Pr mes prières, c'est pareil je ne souhaite pas les rattraper. Connaissez vous un IFSI où ma religion sera un minimum "acceptée"?
J'ai peur de passer d'un environnement où ma religion ne pose aucun pb à un environnement hostile à celle ci... et je me demande si cela en vaut vrt la peine...
Si vous avez ne serait ce que des bribes de réponses je suis preneuse :)
barakaallahu fik de m'avoir lue, qu'allah nous facilite.


Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Une nouvelle de plus parmi vous
» une nouvelle parmi vous !
» nouvelle parmis vous
» une nouvelle parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: