Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle infirmiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naecra78




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 38

Une nouvelle infirmiere Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmiere   Une nouvelle infirmiere Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:07

Salam wa aleycoum wa rahmatollahi wa barakatouhou mes sœurs, j'espère que vous allez bien!!
Voilà je suis ravie d'avoir trouver ce site ou l'on peut partager nos expériences.
Pour ma part, Je suis infirmiere depuis 4 ans a l'hôpital dans la region parisienne et j'ai choisis de me mettre en libérale car marre d'enlever mon voile!!
J'en suis au tout début, c'est a dire que je suis en train de faire la paperasse, et je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas d'infirmière libérale voilée...! En tout cas je n'en connais pas?!
Voilà mon petit vécu, si vous connaissez des infirmières voilées... Je suis de toute ouïe!
A très bientôt les sœurs, Slm
Revenir en haut Aller en bas
Meryeem




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

Une nouvelle infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmiere   Une nouvelle infirmiere Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:47

Wa3alayki salam wa rahmatouLlahi wa barakatouh oukhti comment va tu ? Je suis pas infirmière mais ce métier m'intéresse un peu. Jaimerais savoir si mtn tu es en libéral et comment cela se passe ? Qu'Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière et jilbeb...
» Nouveau Depart d'une infirmière
» Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..
» reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age
» Encore une nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: