Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Depart d'une infirmière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeynaba78




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouveau Depart d'une infirmière Empty
MessageSujet: Nouveau Depart d'une infirmière   Nouveau Depart d'une infirmière Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:39

Nouveau Depart d'une infirmière 771938 

Nouveau Depart d'une infirmière 70678 

Je suis infirmière depuis 4 ans presque et 10 ans dans la fonction publique .Marre de devoir enlevée mon voile et de me cacher pour prier, j'ai quitté l'hôpital vers d'autres horizons inchaAllah.
Actuellement je suis en disponibilité, j'envisage de faire des remplacements en libérale ou carrément m'installer dans un cabinet.

J'essaie de rencontrer d'infirmières voilée en libérale qui pourraient me donner des informations sur l'approche qu'elles entretiennent avec leurs patientèles et si le voile est un obstacle dans la prise en charge.
ne sachant pas à quoi m'attendre je suis toutefois hésitante tout en étant sure que c'est le seul moyen d'être tranquille dans ma pratique cultuelle.
Revenir en haut Aller en bas
oum othman




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

Nouveau Depart d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Depart d'une infirmière   Nouveau Depart d'une infirmière Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Waleyki salam wa rahmatoullahi ta3ala wa barakatuh

Je cherche egalement a faire des remplacements as tu des piste ma soeur? Tu en es a où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Depart d'une infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle infirmiere
» Infirmière et jilbeb...
» Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..
» reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age
» Encore une nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: