Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
fafou




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : argenteuil

Musulmane voilée , infirmière non diplomée. .. Empty
MessageSujet: Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..   Musulmane voilée , infirmière non diplomée. .. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

Salam mes akhawates
Je suis une soeur, je m'appelle Haifa, j'ai fais plus de trois années en ifsi pour prétendre au diplome infirmier.
Néanmoins, je suis actuellement aide soignante diplomée, car j'ai eu beaucoup d'obstacles de la part de l'école.
Je suis dans une phase, ou je ne veux plus travailler en tant qu'aide soignante, malgrè le port du voile, dans un ssiad , faire la toilette à un homme me semble pas compatible avec notre religion. J'ai vraiment besoin de discuter avec des filles qui sont passé par cette expérience, car je suis vraiment a bout.
Barakallahufikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle infirmiere
» Infirmière et jilbeb...
» Nouveau Depart d'une infirmière
» reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age
» Encore une nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: