Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmière et jilbeb...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyla




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

Infirmière et jilbeb... Empty
MessageSujet: Infirmière et jilbeb...   Infirmière et jilbeb... Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:32

Salam aleykunna mes soeurs ♥ Je suis une jeune lycéenne et je compte être infirmière in sha Allah. Mais j'ai un gros problème... Je porte le jilbab et vu que je suis au lycée je suis contrainte de l'enlever... Et apparemment le voile est aussi interdit dans les IFSI !! je ne sais pas comment je vais faire mais je ne veux surtout pas renoncer à faire des études et à faire le métier que je veux...
Est-ce que ma situation est pardonnable, c'est à dire quand j'enlèverai le voile à l'école d'infirmière pour le remettre à la sortie ? Y'a t-il des solutions pour garder au moins le foulard ? Quelle est la tenue imposée pour les infirmières ? Ca me fait très mal au coeur de subir ces lois discriminantes à notre égard (les femmes voilées) et je me sens presque hypocrite auprès d'Allah en enlevant-remettant mon voile à chaque fois...
Et peut-on au moins garder le haut du jilbeb cad en enlevant juste la cape au niveau de la tête ?
Baraka Allah u fikunna pour vous réponses akhawates
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière et jilbeb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle infirmiere
» Nouveau Depart d'une infirmière
» Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..
» reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age
» Encore une nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: