Soeurs Infirmières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


As salamou'Aleykunna Wa rahmatullahi , ce forum est consacré au soeurs qui sont dans le milieu médical ou paramédical ou qui souhaiteraient se lancer dans le domaine bi'idnillah.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age

Aller en bas 
AuteurMessage
soum




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age  Empty
MessageSujet: reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age    reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:42

salem u alikum, je me présente, je suis oum nessrine, 27 ans, 2 enfants 5ans et 4ans, j'ai repris mes études l’année dernière en aes, droit, eco, gestion, j'ai fini difficilement la 2eme année, car les études dans cette filière m’intéresse plus, en plus les maths sont apparut, lol. mais les avantages à la fac, c'est que j'ai que 26 heures de cours, donc je peux faire mon ménage de la maison à cote, je porte le foulard sans problème et je fais mes prière à l'heure elhamdulel'Allah, j'arrive à gérer entre vie familiale et vie d’étudiante garce à Allah taala, mais le problème c'est que j'ai toujours voulut faire infirmière avant de me marier, et ma crainte maintenant en étant maman c'est de plus pouvoir le faire, est-ce que mes craintes sont fondes?
et ma deuxieme questions, j'ai deja refuser une ecole prive me demandant d'enlever le foulard car ils ne sont pas concerner par la loi de 2004,puisque c'est prive, je suis en justice en ce moment avec eux, j'ai fais appel, bien sur je ne pouvais gagner ma premiere instance ca serait trop facil et surtout il ne veulent surtout pas que ça s’ébruite, kheir insh'Allah, est-ce que les ecole d'infirmiere accepte le foulard et comment ca se passe pour les stages?
barak'Allah u fikum pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre les études d’infirmière avec 2 enfants en bas-age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam arleykunna ! Je veux faire des etudes d'infirmière avec mon hijab...
» Une nouvelle infirmiere
» Infirmière et jilbeb...
» Nouveau Depart d'une infirmière
» Musulmane voilée , infirmière non diplomée. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Infirmières :: Information :: Information :: Présentation des nouvelles membres-
Sauter vers: